tracer son téléphone volé ou perdu

un grand bonjour à mes lecteurs!

aujourd'hui j'aborde le sujet du traçage  des téléphones volés ou perdus .
  • je ne vois pas mon téléphone
  • je ne retrouve pas mon téléphone
  • quelqu'un viens de voler mon portable 
ehh oui , il vous ait arrivé une fois de vous posez ce genre de question et de chercher un moyen de retrouver votre téléphone car il contient des informations importants ou personnels.
ne te fait pas de souci , je vais t expliquer comment tu dois procéder pour retrouver ton portable en plus c'est très simple.

conditions

  • ton téléphone doit être doter d'un système androïde
  • avoir un émail ou Gmail connecté sur le téléphone
  • vous devez évidement connaître votre mot de passe

première étape: faire sonner son téléphone

Google a mit une disposition des possesseurs de terminaux Androïde un utilitaire pour retrouver son appareil . si vous avez simplement oublié l emplacement de votre téléphone. vous pouvez le faire sonner même si le téléphone est en mode silencieux.

deuxième étape: localiser et verrouiller le téléphone à distance

alors nous allons raccourcis les commentaire en allant à l essentiel .
si vous êtes sure que votre portable a été volé. vous pouvez la localisé ou verrouiller à distance.localiser votre téléphone ici

troisième étape: effacer tous le contenu de votre téléphone

je vous propose d'effacer le contenu de votre portable si le "voleur" ne veux pas vous rendre votre portable. effacer le contenu de votre portable ici
merci d vous abonnez à notre blog et partager l'information à vos amis
tracer son téléphone volé ou perdu tracer son téléphone volé ou perdu Reviewed by adiko francis on 10:36 Rating: 5

Aucun commentaire