Commander votre téléphone entièrement par la voix

Salut  salut  !!
Aujourd’hui, nous avons pensé à nos lecteurs et toutes les personnes qui ont du mal à utiliser leur téléphone portable  à cause de la maladie (Avc ou un handicape), du boulot, des corvées, du sport, … désormais piloté votre téléphone avec la voix par le biais d’une application

Comment l’utiliser


 L’application rajoute des petits numéros sur toutes les zones de l’écran que l’on peut activer : les icônes, les boutons, les liens, etc. Et pour cliquer dessus, il suffit de dire "Appuie sur 2" par exemple.
Et quand on doit taper du texte, il n’y a qu’à demander "écris canal+". On peut même dire "Non ! Remplace canal+ par startime ". Ce n’est pas cool ça.

Faire défiler l’écran


Pour faire défiler l’écran, c’est simple.
On dit simplement « fait défiler vers le haut », « retourne arrière », « baisse le son » ou « coupe le WiFi ». Tout peut vraiment se contrôler à la voix. La magie de la technologie peut nous aider  à changer notre vie. Partager cette information avec les personnes que vous aimez voir utiliser leur Smartphone facilement. Pour ma part, je le dirai à mon oncle qui à du mal avec les Smartphones.

Le nom de l’application est Voice Assistant de Google et vous pouvez le télécharger sur Play store. Il n’est pas encore disponible sur app store.

Merci à tous mes lecteurs qui m’encouragent chaque jour en visitant le site !






Commander votre téléphone entièrement par la voix Commander votre téléphone entièrement par la voix Reviewed by adiko francis on 12:39 Rating: 5

Aucun commentaire